• Lausanne Chapter

Fête de fin de saison 2015

58 personnes, 1 orchestre, 0 motos, nombre de verres de rouge et de bières inconnus ...

Martine et moi remercions les membres pour leur participation à cette soirée marquant la fin de saison 2015.

Hé oui, 2015 déjà, le club a 23 ans, le temps passe vite, trop vite...aussi vite que nos HD sur les routes. Personnellement, j'aimerais pouvoir freiner l'horloge...mais celui qui freine est un traître... il n'y a donc pas de solution à cette équation difficile.

Des jolies femmes bien pomponnées, un bon repas, des membres motivés ayant le plaisir de se rencontrer une dernière fois pour l'année, de la bonne musique ... What else ? dirait George.

Il est bientôt temps de "briquer" les chromes, de surgonfler les pneus et de brancher les chargeurs sur les batteries de nos montures afin qu'elles passent un bel hiver dans leur garage. Nous avons été "gâtés" en cette fin de saison pleine de douceur et de soleil.

Je remercie ici tous les contributeurs aux merveilleuses journées passées ensemble lors des sorties. Les organisateurs de sorties, les participants motivés, les bikers en gilets jaunes et le comité ont œuvré pour notre plaisir à toutes et tous.

2016 pointe déjà le bout de son nez, car certaines dates de sorties et animations sont déjà fixées. Martine ne manquera pas de vous en informer via les "comms" qu'elle envoie régulièrement. 

Dans l'attente de vous revoir tous fringants sur vos montures d'acier en 2016, je vous souhaite à toutes et tous de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Amitiés

Olivier

Sortie Jura Bernois - Monk Head

2015-05-31

37 personnes / 28 motos / 31 mai 2015

Il y a des jours comme ça!

Rdv à Bavois pour une virée de 250 km environ vers le Jura bernois et tout apprendre d'un fromage emblématique: le Tête-de-Moine. Beau temps et des bikers impatients de manger de la route avant de goûter au fromage...

Sortie d'ouverture 2015

59 motos, 80 personnes /19 avril 2015

Bonjour à toutes et tous,

Je commence par des excuses, suite au départ un peu "brouillon" de Nantua, à ceux qui ont été oubliés. Avec mon erreur, d' autres ont dû rouler "full throttle" pour rejoindre le groupe, ce qui n'est pas idéal en regard des radars posés subrepticement aux bords des routes par les "Bleus". Bref,  j' ai un peu "merdé" ... comme disait l'autre : l' erreur est humaine, veuillez me carbonner ! ( Roland Magdanne ) ça, c' est fait ! ConfusEmbarrassé

Cours de perfectionnement TCS 2015

9 personnes / 9 motos / 14 juin 2015

C'était un dimanche, certains courageux ont mis leur réveil pour venir à Cossonay se remettre en question. Le cours de perfectionnement du TCS nous a offert la possibilité d'améliorer nos connaissances à la conduite moto.

Assemblée générale ordinaire 2015

87 personnes / 6 mars 2015

La 22ème assemblée générale ordinaire s'est déroulée de manière bien ... ordinaire ou presque.

Olivier Müller, candidat Director, a mené une campagne électorale remarquée et à l'image de nos motos: à l'américaine. "Vote Olivier!" disaient les affiches.

Plus d'articles...